Découvrez des clefs pour pratiquer !

Cette partie du blog est pour celles et ceux qui veulent comprendre et être autonomes dans leurs pratiques. La partie “c’est possible” était un amuse bouche. Maintenant vous savez quel plat vous allez être capable de cuisiner !

Ici il n’est qu’un seul objectif, apprendre à construire sa propre dynamique hypnotique. Avec ce bagage vous pourrez atteindre les meilleures expériences en un clin d’œil.

Premièrement sachez que cette dynamique hypnotique existe en chacun.e de nous ! Pour en savoir plus lisez cet article.

Mais je ne vous connais pas ! Vos intérêts, vos besoins, votre fonctionnement mental… Vous m’êtes trop inconnues pour réussir à vous proposer des expériences profondes. Il est donc temps que vous puissiez vous les construire !

Pour y arriver je vous conseille de lire cette partie avec plus d’attention tout en multipliant les expériences pratiques. Chacune de ces expérimentations vous guideront sur ce qui est efficace pour vous.

C’est vous qui avez le contrôle ! J’aurai beau vous expliquer comment je nourris et encourage chacune de mes expériences, prenez aussi la liberté de vous en écarter, de modifier etc… pour que ce soit en accord avec votre ressenti personnel !

Trêves de présentations, un univers vous attend, soyez en l’explorateur.ice !